Clause de non-responsabilité
Commencer
Trading
MAINTENANT

Clause de non-responsabilité

Une note concernant les risques éventuels vise à informer nos clients des risques potentiels liés aux transactions en devises étrangères. Cette clause est annexée à l’Accord de l’utilisateur.
Un risque important est inhérent aux transactions en devises étrangères, effectuées sur la base de règlements immédiats, de forwards, de spéculation en séance et d’options. Avant de faire un dépôt et de commencer à faire du commerce sur le serveur LexaTrade, vous devez d’abord examiner votre situation financière. Ne faites du commerce qu’avec des capitaux qui ne sont pas essentiels pour votre vie et votre bien-être. Cela est dû au fait que toute opération commerciale avec des devises étrangères peut entraîner des pertes partielles ou totales.
Vous devez prendre connaissance de toutes les informations sur le site web de LexaTrade liées à tout risque éventuel découlant des opérations de change.
Vous ne devez pas compter uniquement sur les informations publiées sur le site web de LexaTrade concernant les prévisions et les taux de change au moment de l’examen. LexaTrade n’est pas responsable des actions prises sur la base des informations fournies. Les informations fournies sur le site ne réduisent pas les risques du commerce, elles sont simplement indiquées pour information.
IMPORTANT: L’utilisation du service du commerce est interdite aux citoyens des États-Unis, du Canada, de l’Australie, d’Israël, de la Turquie et du Japon.
Le Client accepte que toutes les relations entre le Client et la Société soient réglées par l’accord. Si nécessaire, les parties sont autorisées à signer des accords supplémentaires complétant les droits et obligations mutuels.
L’accord est valable, s’il est signé par le Client et le représentant de la Société, scellé par la Société. Tout accord signé par une personne non qualifiée ou ne contenant pas de sceau de la Société est invalide et la Société n’est pas responsable de l’accord.
Par le présent accord, le Client confirme d’avoir pris connaissance et accepté des risques éventuels et il est conscient de sa responsabilité dans l’exécution des transactions de commerce dans le Service de la Société.

iconAvatar

Risk Disclaimer
Start
Trading
NOW

Risk Disclaimer

A note regarding possible risks is intended to inform our clients of the potential risks associated with trading in foreign currencies. This clause is appended to the “User Agreement”.

Significant risk is inherent when trading in foreign currencies, carried out on the basis of immediate settlements, forwards, day trading and options. Before making a deposit and beginning to trade on the LexaTrade server, you should first examine your financial situation. Only trade with capital that is not essential for your life and well-being. This is due to the fact that any trade operations with foreign currency may incur partial or total losses.

You should familiarize yourself with all of the information on the LexaTrade website associated with any possible risks arising from foreign exchange trading.

You should not rely solely on the information posted on the LexaTrade website regarding forecasts and exchange rates at the time of review. LexaTrade is not responsible for actions taken on the basis of the information provided. The information provided on the website does not reduce trading risks, it is simply stated to inform.

IMPORTANT: The use of the trade service is prohibited for citizens of USA, Canada, Australia, Israel, Turkey and Japan.

The Client agrees that all relations between the Client and the Company will be settled by agreement. If necessary, the parties are entitled to sign additional agreements supplementing mutual rights and obligations.
The agreement is valid in the presence of the signature of the Client and the representative of the Company, approved by the seal of the Company. Any agreement signed by an unqualified person or not containing the Company’s seal are invalid, and the Company is not liable for the agreement.

With this agreement, the Client confirms familiarization and acceptance of possible risks and is aware of his responsibility in conducting trading operations on the Company’s service.