Politique de confidentialité
Commencer
Trading
MAINTENANT

Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

L’objectif premier de SWISSONE GROUP LTD (LexaTrade) (ci-après dénommée « la Société ») est de protéger les intérêts des clients et de stocker leurs données personnelles en toute sécurité.

Nous stockons et traitons les données de nos clients à l’aide d’ordinateurs protégés par des systèmes de sécurité de pointe.

Nous ne vendrons ni ne partagerons vos données personnelles avec des tiers à quelque fin que ce soit sans votre consentement, comme prévu dans l’Accord relatif aux conditions de service.

Vos données personnelles ne seront utilisées qu’en conformité avec les termes de l’Accord relatif aux conditions de service. Nous appliquons les mêmes règles au personnel de la Société. Chacun de nos employés peut refuser de fournir ses données personnelles au travail. Nous protégeons leur droit à la confidentialité en nous appuyant sur la loi.

Qu’est-ce que les données personnelles comprennent

La liste des données personnelles que le Client peut présenter à la Société lors du remplissage des formulaires et de l’enregistrement d’un compte personnel comprend : nom complet, citoyenneté, date de naissance, données de passeport, adresse permanente et données de contact.
Afin d’effectuer des transactions, telles que faire un dépôt, retirer des fonds, le Client doit présenter : ses informations personnelles, relevés bancaires, copies de carte de crédit et autres documents pertinents.

Utilisation des données personnelles par la Société

La Société utilisera les données uniquement dans le cas de :

  • Identification du Client
  • Traitement des opérations du Client
  • Notification du Client des nouveaux produits et services fournis par la Société
  • Fourniture d’autres services au Client

Transfert d’informations à des tiers

La Société ne peut transférer les données personnelles du Client que pour remplir les conditions indiquées dans l’accord, y compris à des tiers. Ces tiers comprennent : les sociétés affiliées, les banques, les auditeurs, les agents de paiement et autres agents de la Société. La Société garantit la confidentialité de l’utilisation par des tiers des données personnelles du Client.

La Société se réserve le droit de transférer les informations personnelles du Client à des tiers qui ne sont pas de confiance uniquement sur demande officielle émise par un organisme autorisé.

Droit du Client de déposer une réclamation

Si le Client estime que ses droits ont été violés par la Société, il a le droit de déposer une réclamation auprès des autorités réglementaires.

Règlement général de l’UE sur la protection des données (RGPD)

Lorsqu’un Client ouvre un compte ou devient utilisateur des services fournis par la Société, il autorise automatiquement la Société à traiter et à utiliser ses données personnelles, conformément à l’accord ci-joint.
La période de validité de l’autorisation commence à partir de l’acceptation de l’accord et dure un an après la résiliation de l’accord entre la Société et le Client.
Nous vous demandons d’exprimer votre accord/désaccord avec cette autorisation concernant le traitement des données en cochant la case ci-dessous :
Je suis d’accord
Le Client accepte l’utilisation de cookies sur les pages web de la Société afin de fournir aux Clients un accès rapide et pratique au site web. De nombreux sites web permettent au Client de ne pas être d’accord et de ne pas accepter l’utilisation de cookies.
SWISSONE GROUP LTD traitera sérieusement et en toute confidentialité les données du Client et garantira donc l’utilisation des données uniquement à des fins professionnelles (c’est-à-dire pour administrer votre compte et fournir les produits et services que vous utilisez tout en coopérant avec la Société).
La Société souhaite communiquer avec le Client afin de lui fournir des informations sur d’éventuelles promotions et concours. Si vous acceptez les notifications de la Société, veuillez choisir une méthode plus pratique pour vous :

  • Courriel
  • Appel téléphonique
  • Message texte

Nous souhaitons transférer vos données à la Société partenaire afin de vous contacter et de vous informer des autres services et concours proposés par notre Société. Si vous en êtes d’accord, veuillez l’indiquer dans la case ci-dessous :

Je suis d’accord

Nous vous informons que vous avez le droit d’annuler cette autorisation à tout moment en envoyant une demande écrite à l’adresse e-mail de notre support technique : support@lexatrade.com. La Société s’engage à accepter et à annuler cette autorisation immédiatement après avoir reçu la notification.
Veuillez noter dans la case ci-dessous si vous êtes d’accord d’avoir été dûment informé de la possibilité de déposer une réclamation en cas de non-respect des conditions de l’accord par la Société :

Je suis d’accord

iconAvatar

Privacy policy
Start
Trading
NOW

Privacy policy

Privacy Policy

The primary task of SWISSONE GROUP LTD (LexaTrade) is the preservation and saving of customer data. Our computers, which store and process information, are fully protected and equipped with a modern security system.

The company guarantees the preservation of your data and is not entitled to sell or transfer any information about you to third parties without your written consent. Your personal data will be used in accordance with the agreement on the conditions for the provision of services by the Company and in accordance with the law.

What personal data includes

The list of personal data that the Client can present to the Company in the course of filling in the forms and registering a personal account includes: full name, citizenship, date of birth, passport data, permanent address and contact details.

In order to complete transactions, such as making a deposit, withdrawing funds, the Client must present: their personal details, bank statements, credit card copies, and other pertinent documents.

Use of personal data by the Company

The company will use the data only in the case of:

  • Customer ID
  • processing of client operations
  • informing the Client about new products and services provided by the Company
  • providing other services to the Client

Information transfer to third parties

The company may transfer personal data of the Client, only to fulfill the conditions specified in the agreement including third parties. Such third parties include: affiliated companies, banks, auditors, payment agents and other agents of the Company. The company guarantees the confidentiality of third parties’ usage of Client’s personal data.

The company reserves the right to transfer personal information of the Client to third parties who are not trusted only upon official request issued by an authorized body.

Customer’s right to file a complaint

If the Client believes that her / his rights have been violated by the Company, he / she has the right to file a complaint with the regulatory authorities.

EU General Data Protection Regulations (GDPR)

When a Client registers an account or becomes a user of the services provided by the Company, he automatically consents the Company to process and use his personal data, according to the agreement provided herewith.

The period of validity of the permit starts from the moment of acceptance of the agreement and one year after the termination of the agreement between the Company and the Client.

We ask you to express your consent / disagreement with this permission regarding data processing by ticking the checkbox below:

I agree

The Client agrees to the use of cookies on the Company’s web pages to provide Customers with quick and convenient access to the site. Many websites allow the Client to disagree and not accept the use of cookies.

SWISSONE GROUP LTD will take seriously with confidentiality each of Client’s data and therefore guarantees the use of data only for professional purposes (i.e. to administer your account and provide the products and services that you use while cooperating with the Company).

The company would like to communicate with the Client to provide information about possible promotions and competitions. If you agree to notifications from the Company, please choose a method more convenient for you:

  • Email
  • Phone call
  • Text message

We would like to transfer your data to the Partner Company in order to contact and notify you about other services and contests provided by Our Company. If you agree, please indicate this in the box below:

I agree

We inform you that you have the right to withdraw this permission at any time by sending a written request to the email address of our technical support: [email protected]. The company undertakes to accept and withdraw this permission immediately after receiving the notification.

Please note in the box below if you agree that you have been duly informed about the possibility to file a complaint, in case of non-compliance with the terms of the agreement by the Company:

I agree